ribbon

ribbon

Quality services

Since your arrival and during all your stay, the best assistance and support are offered to you.

Read more...

ribbon

ribbon

The best hotels

Quality hotels, lodge located inside a nice forest or homestay, we offer the best available.

Read more...

ribbon

ribbon

Comfortable cars

New cars, well prepared and made ​​to ensure the best conditions for your journey are offered by our team.

Read more...

ribbon

ribbon

Payment method

Bank transfer, credit card, electronic wallet... the payment method that suits you suits us

Read more...

Discover Madagascar in the best conditions


Mpihira gasyTo discover Madagascar, an extraordinary island that mixes tropical forest, unique flora and fauna and diverse landscape, anything is more interesting than the service of a professional in tourism, a travel agency Madagascar as Tsiky Tour! “Tsiky” which means smile in malagasy but is also an air that is noticeable on the faces of the locals will accompany you throughout your journey.

Tsiky Tour is the receptive you need, a professional who knows every nook and the best sights of the country, a native accustomed to European and American customers for several years. Our experience as a tour operator Madagascar will allow you to discover Madagascar while offering the best services, hotel or campsite, car or barge. Madagascar is primarily a country to visit for its exceptional nature. Through more than fifty parks and nature reserves, endemic species such as lemurs, orchids, baobab... will be within easy reach thanks to the assistance of our guides and agent.

Wide seaside under fabulous sunshine, fine sandy beaches facing the Indian Ocean and tropical little islands (Sainte Marie, Nosy Be) and the nature and warmth that exists nowhere elsewhere are waiting for you. And to ensure a successful stay, Tsiky Tour chooses for you the best services : lodge inside nature reserve, quality hotel, comfortable cars and warm welcome during your stay in Madagascar.    

                                                                                                                                                    The Tsiky Tour team

 
top

ribbon

ribbon

Services de qualité

Depuis votre arrivée et durant tout votre séjour, la meilleure assistance et accompagnement vous sont offert.

Lire la suite...

ribbon

ribbon

Hôtels bien choisis

Hôtels de qualité, lodge en pleine forêt ou séjour chez l'habitant, nous proposons le meilleur qui existe.

Lire la suite...

ribbon

ribbon

Voitures confortables

Voitures récentes, bien préparées et faites pour assurer dans les meilleures conditions votre trajet.

Lire la suite...

ribbon

ribbon

Paiement au choix

Virement bancaire, carte bancaire, portefeuille électronique... ce qui vous arrange nous convient

Lire la suite...

Nous contacter

Email:
Objet:
Message:
Anti-Spam : 29-9 =

lakana2Pour découvrir Madagascar, une destination hors du commun où se mélange forêt tropicale, faune et flore unique et un paysage très diversifié, rien ne vaut les services d'un professionnel du tourisme, un tour operator à Madagascar comme Tsiky Tour ! « Tsiky » qui veut dire sourire en malgache mais qui est aussi un air qui se dessine sur les visages des habitants du pays vous accompagnera tout au long de votre voyage.

Tsiky Tour est le réceptif qu’il vous faut, un professionnel qui connaît dans les moindres recoins les meilleurs sites touristiques du pays, un autochtone habitué à la clientèle européenne et américaine depuis des années. Notre expérience vous permettra de découvrir Madagascar tout en offrant les meilleures prestations, en hôtel ou en camping, en voiture ou en chaland. Madagascar, c’est avant tout un pays qui se découvre pour sa nature exceptionnelle. 

De larges côtes baignant sous le soleil, les plages de sables fins face à l’Océan Indien et des îles paradisiaques (Sainte Marie, Nosy Be) n'attendent que vous et toujours la nature ainsi qu’une chaleur humaine n’existant nulle part ailleurs. Et pour vous garantir un séjour réussi, Tsiky Tour choisit pour vous les meilleures prestations : lodge en pleine réserve naturelle, hôtel de qualité, voitures confortables et accueil chaleureux durant votre séjour à Madagascar.

 

Notre concept du voyage, c'est avant tout avoir la certitude de séjourner à Madagascar dans de bonnes conditions, que ce soit dans un établissement quatre étoiles ou dans un hôtel d'une autre catégorie, ici, vous avez par exemple un large choix. Avec Tsiky Tour, vous êtes sûr d'obtenir des prestations de qualité, depuis votre arrivée à l'aéroport jusqu'à votre retour. Une équipe cordiale et accessible en continu vous accueille dès votre premier contact pour parfaire par la suite votre voyage.